Méthodologie

Les prières que vous lisez sont un rituel qu’il convient de respecter à la lettre, sinon les demandes pour lesquelles vous priez resteront veines. Chaque date est déterminée avec soin, précision et est étudiée selon votre date de demande.

Les personnes qui préfèrent lire un autre jour, contrairement à ce qui leur est défini dans leur protocole, peuvent chercher une autre personne pour les aider car elles ne seront pas écoutées sur Guérison Divine. Les préférences de dates, d’horaires, de cycles sont étudiées selon votre karma et vos besoins en termes de guérison, d’allègement de vos douleurs, d’apaisement de vos souffrances, de juste équilibre entre le monde physique et le céleste, et de signatures cosmiques avec les astres. Tout doit être conforme à ce que JE vous demande de faire, tout doit être respecté dans les moindres détails, tout doit être respecté jusqu’au millimètre près ; car VOUS seuls êtes capables de savoir si votre souffrance vaut la peine d’être vécue, et VOUS seuls sachez définir le degré auquel vous êtes apte à pouvoir résister et décliner.

Les prières sont longues, parfois avec des mots peu utilisés ; MAIS elles sont la perfection. Chaque mot, expression, allégorie usités pour faire passer la demande, ou envoyer la prière au Ciel ; est personnalisée selon votre karma, vos vies antérieures pesantes, vos souhaits émis lors de votre incarnation sur Terre, vos cadeaux émis par la bénédiction du Seigneur. Chaque demande faite au Seigneur est selon ce qu’il convient de demander à l’instant présent : ne pensez pas que vous savez mieux que moi ce qu’il vous convient ; il n’en est rien ! Les demandes sont faites dans le plus grand respect, en toute intimité et individualité pour ne pas brouiller les intérêts ; et avec la plus grande foi et discrétion. Les demandes sont faites pour accepter les états supérieurs de la Guérison, pour pardonner à ceux qui vous ont fait du mal ; et pour élever votre conscience suprême vers le Ciel en donnant votre confiance au Seigneur. Chaque demande est faite selon le degré d’élévation que vous connaissez actuellement, et il ne serait pas opportun de demander un degré supérieur tant que le niveau auquel vous souhaitez prétendre intérieurement n’est pas encore atteint ni même projeté. Les astres font en sorte de vous éveiller chaque jour vers une dimension que vous ne connaissez pas, laissez-les faire. Les anges vous emmènent vers des chemins que vous n’avez pas encore explorés, et ils font en sorte de ne pas vous brusquer, d’y aller en douceur selon vos aptitudes à recevoir, laissez-les faire. Les éléments de la Nature vous conçoivent des abris de lumière où vos sens sont en émerveillement, laissez-les faire. Les moments de frénésie où chaque chose parait à sa place, même si ça ne dure pas ; mais cela vous montre le déroulement d’un renouveau, laissez-les s’accomplir. Chaque moment que vous vivez est une ode à votre renaissance, et chaque douleur que vous ressentez participe activement à votre élévation. Certes, ce n’est pas agréable ; MAIS c’est une étape obligatoire pour votre bien-être et votre accomplissement dans la Lumière.

Les astres vous montrent le chemin que vous devez suivre pour de belles réussites, et les dates indiquées sur votre protocole sont en lien avec votre calendrier astral. Le divin est le mieux placé pour connaître ce qui vous rend unique, et les nettoyages à réaliser pour vous rendre votre création originelle ; SEUL vous, pouvez savoir quels sont les limites que vous pouvez supporter dans la souffrance, et les traumatismes que vous pouvez endurer. SEUL vous, pouvez savoir quels sont les fondements de votre histoire, et quels sont les troubles à réparer ; alors que les évènements ne sont pas encore terminés et que chaque moment où vous souffrez relève de l’impuissance à se battre, et de la cauchemardesque cascade sans fin. Les éléments que vous vivez sont tout simplement très durs à exprimer, et sont sans doute insupportables à vivre ; ne pensez pas que JE ne sais pas ce que vous vivez, je le vois à travers VOUS. Les enchaînements de Vie que vous connaissez sont sans nul doute des souffrances absolues, ne doutez pas de ma capacité à vous comprendre ; JE le vois à travers VOUS. Les seules personnes à vous comprendre sont celles qui ne prennent pas le temps de vous instruire, eh oui…car vous préférez l’isolement à des fins de surprotection pour vous-même ; ne pensez pas que JE ne vous comprends pas, tout est écrit dans votre karma. Ne pensez pas non plus que vous pouvez me duper avec vos phrases enchanteresses, car seules les bonnes personnes avec les bonnes intentions peuvent prétendre à un mieux-être, une guérison, une élévation, une équitable discipline dans le meilleur de soi-même.

Les astres font tout ce qu’ils peuvent pour vous soumettre à une nouvelle orientation. Peut-être ne les avez-vous pas écoutés ? Peut-être n’ont-ils pas clamés haut ce que vous pensiez entendre, mais vos doutes ont été les plus forts ? Peut-être sont-ils tombés à cause de vous car vous avez préférés le côté obscur à la Lumière et au Divin ? Peut-être avez-vous préféré les jeux tristes à la beauté d’une vie qui vous était offerte, et que vous avez refusé ? Peut-être avez-vous tout simplement préféré renier le Seigneur car il ne vous apportait pas tout ce que vous avez désiré, et maintenant vous vous en mordez les doigts car vos demandes ne sont plus écoutées… Peut-être avez-vous perdu confiance en tout ce qui vous entoure et que vous ne voyez pas, parce que ça vous effraie et vous vous dites qu’il faut être stupide pour croire à tout ça ? Peut-être avez-vous perdu confiance en l’Humanité, parce que le monde tourne à l’envers parfois ; mais vous vous dites que plutôt de sombrer, il vaut mieux se battre ET vaincre. Peut-être avez-vous perdu toute confiance en l’humain, et vous vous dites qu’il vaut mieux se fier à soi-même plutôt qu’aux autres sous peine d’être déçu et de tomber encore une fois. Peut-être avez-vous disposé d’une certaine richesse, et vous avez TOUT perdu parce qu’on vous a volé, berné, manipulé ; et vous vous dites que l’homme est cupide et qu’il ne mérite pas de vivre avec tant d’argent sinon ça le rend détestable. Peut-être avez-vous pris conscience de votre affable perfidie, et vous vous mordez les doigts de tout ce que vous avez créé chez les autres en les volant, les flouant de leurs biens et de leurs sentiments. C’est un honneur d’être entendu par Dieu, et c’est un honneur de pouvoir lui faire ses demandes ; alors prenez ceci comme une grâce et une bénédiction : il vous écoute ! Sachez distinguer les charlatans de ceux qui vous élèvent, et prenez place à bord, pour un voyage avec le divin. Les bizarreries que vous pouvez entendre, des moqueries que vous pouvez sournoisement prendre, les affables réflexions sur votre foi et votre envie de connaître Dieu sont toutes à jeter. Pensez que ceux qui les détiennent ne font pas partie du clan lumineux, et qu’ils n’ont pas leur place à ce jour dans votre environnement. Il faut les laisser de côté pour pouvoir avancer. Faites confiance à votre instinct, il sait mieux que vous là où vous devez aller et comment vous y rendre. Faites confiance à votre âme, elle sait mieux que vous comment évoluer et ce qui lui est nécessaire d’apprendre pour surpasser les obstacles qui lui ont été dressés. Faites confiance à votre karma, il sait mieux que vous ce qui est à réparer et comment il faut s’y prendre pour le nettoyer.

Participer à votre protocole de prières est une bénédiction où les prières lues sont exactement les réponses à vos problèmes. Les thèmes abordés sont choisis selon ce qu’il convient de travailler, en pleine conscience ; et parfois selon les rituels nécessaires à votre éveil, ou selon les pleines demandes du Seigneur. Ne pensez pas que JE suis bête, selon les demandes que je reçois ; je vous donne une réponse positive ou négative à votre demande de soins, c’est selon votre droiture et votre intégrité. Si vous me mentez, JE le sais ; et si vous détournez la situation, JE m’en apercevrai bientôt. Nul doute que vous souhaitez le meilleur pour vous-même, et vous ne souhaitez pas le châtiment divin pour des fautes commises en pleine conscience tels que le mensonge et la trahison. Sachez prendre les décisions du Ciel comme une avancée dans votre parcours en vous recadrant dans le droit chemin, et en écoutant les divers conseils qui vous sont donnés par les éléments extérieurs. Sachez écouter ce que l’on vous dit pour votre bien, et n’essayez pas de rendre la monnaie d’une pièce qui vous a été donnée avec bienveillance, pour votre bien, et même si la réponse ne correspond pas à ce que vous voudriez entendre. Les éléments extérieurs sont tous réunis pour faire en sorte que votre compréhension soit totale, guidée par des êtres que vous ne voyez pas mais qui vous entourent ; et pleinement consolidée par la volonté de Dieu à vous agrémenter de nouvelles connaissances. Soyez prêt pour votre rendez-vous avec votre foi, soyez prêt pour votre évolution, soyez prêt pour votre ascension dans les valeurs de sagesse et de loyauté ; respectez votre prochain, respectez le Seigneur et remerciez-le pour ce qu’il vous apporte. Dites Amen lorsque son cadeau s’accomplit dans votre Vie, dites Merci lorsque vous sentez que Dieu est dans votre cœur, dites tout l’Amour que vous ressentez pour le Seigneur lorsque vous priez ; et dites toute la louange que vous célébrez lorsque le Seigneur est parmi vous. Les moments de bonheur sont mesurés selon ce que votre âme vibre, en joie, en éclats de rire, en sérénité, en félicité, en vraie source de lumière, en pleine vaillance de l’esprit, en pleine santé où le corps se sent libre de tout mouvement et de toute sensation, en pleine sollicitude dans le tourment que les autres peuvent rencontrer sur notre chemin.

Chaque mot qui est lu porte à la hauteur du Seigneur la demande que vous lui faites, chaque expression que vous lisez dresse toute la clameur que le Seigneur doit entendre, chaque demande est faite selon la fréquence qui vous appartient ; et il vous incombe de vous élever au plus haut pour être entendu et exaucé. Les cadeaux que le Ciel vous envoie sont nombreux, et pourtant vous ne les voyez pas forcément ; alors dites Merci à ce que vous recevez, en réponse à votre demande, et continuez votre ascension dans la Lumière en partageant votre droiture et votre gentillesse aux autres. Continuez à briller auprès de votre entourage pour le faire avancer vers la sagesse, et ressentez les effets positifs de votre mutation. Ressentez les effets positifs de votre transcendante guérison, de votre transcendante rémission, de votre transcendant changement à votre initiale prise de décision pour évoluer. Pensez que chaque pas fait est un changement pour la suite, que vous transcendez dans la Lumière et l’accompagnement aux autres, vers la guidance de quelque chose qui vous anime intérieurement et vous illumine : la FOI.

Les prières sont envoyées sur une plateforme sécurisée et dématérialisée. Elles sont à télécharger puis imprimer si vous le souhaitez, ou bien vous pouvez uniquement vous connecter à l’aide de votre mot de passe si vous préférez.

Nous insitons sur le fait que chaque prière est personnalisée, correspond à VOTRE situation ; et que seul vous, êtes apte à les lire.

Votre lien de téléchargement restera disponible durant toute la durée nécessaire, correspondant à votre programme personnalisé pour guérir vos troubles. Vous pourrez alors décider de poursuivre ou non votre travail avec la Lumière.

Vous souhaitez faire une demande de prières personnalisées ? Remplissez notre formulaire ci-dessous. Guérison Divine vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

▷ Vous pouvez faire plusieurs demandes, rendez-vous dans les pages concernées à cet effet pour remplir le formulaire de demande qui vous correspond. Merci à vous. 

NOTA : Si vous faites une demande pour vous, il est inutile de remplir la partie qui concerne le destinataire du soin demandé – sauf votre date de naissance qui est nécessaire pour la prestation. 

▷ Il est possible que notre message tombe directement dans vos spams, pensez à les regarder !