La formation est ouverte à toute personne désireuse d’apprendre sur son don, ses capacités inhérentes à son être, qu’elles soient psychiques ou même spirituelles. Le texte écrit sur ce site DOIT vous parler intérieurement, il doit vous correspondre parfaitement. Il ne s’agit pas d’une formation générale que vous pouvez trouver ailleurs, non. Il s’agit d’un travail complet, qui demande de la rigueur, de l’entraînement, de ne pas se laisser distraire par toutes les méchancetés que l’on peut percevoir parfois, et de poursuivre un but : CELUI DE SERVIR LE Seigneur. Car oui, nous sommes là pour un but ; apporter du bien-être à notre prochain, l’aider dans son parcours d’évolution, poursuivre la quête d’avoir de plus en plus de personnes croyantes en Dieu au-travers de ses bienfaits. La majorité des gens qui « soignent », aident par leur don, n’a pas connaissance de tout cet engagement à avoir pour remplir au mieux ses fonctions. Ils font ça car ils ont quelque chose en eux qui leur a été donné, pour aider, et voilà tout. Or la vérité, ce n’est pas ça. Elle se trouve bien plus profonde que toute cette mise à nu : elle est présente dans notre âme, notre vie, en nous, et en chacun de nos actes mis en place pour correspondre au mieux à ce qui nous a été offert à notre naissance. Car un don, contrairement aux idées reçues, ne s’apprend pas, et ne se transmet pas. Il est offert à la naissance par le Seigneur, uniquement offert… et grâcieusement ! Inutile de payer pour en avoir un ! Vous l’avez en vous, ou vous ne l’avez pas – tout simplement.
Les gens qui veulent faire la formation Guérison divine doivent avoir conscience, avant de postuler pour y participer, de l’engagement envers Dieu qu’il doivent avoir. Ce n’est pas simplement une lubie d’une journée, ou un passe-temps parce qu’on se cherche et où on se dit « tiens, j’irais bien voir à quoi ça ressemble ! ». NON ! Cette envie doit venir du plus profond de vous-même, quitte à y réfléchir pendant un certain temps avant de faire votre demande. Parfois, on se dit aussi « tiens, ça me correspond tout à fait, moi qui aie un don ! » . Là aussi, il y a des disparités entre avoir le don d’aider son prochain et de faire face à des situations extrêmes pour aider l’autre. Nous ne voulons pas vous inquiéter outre mesure, mais vous devez être conscient qu’il est possible de faire face à certaines situations dangereuses qui nécessitent d’être pleinement aguerri en termes de connaissances. Et c’est ce que nous allons vous apprendre.
La plus grande des erreurs serait de penser que nous vous vendons une formation. Oui, c’est vrai ; vous devez payer pour acquérir la connaissance nécessaire pour pouvoir vous établir ensuite. Mais, il ne s’agit pas uniquement d’une formation où on vous retransmet la connaissance, il s’agit d’une mise en pratique sensorielle, intuitive, perceptive, voir même à représentation mentale. Vous ne pouvez pas ressortir de ces quelques jours passés ensemble sans avoir en tête de continuer vos efforts, de poursuivre vos investigations personnelles, car les exercices pratiques et cas concrets faits ensemble ne peuvent que vous amener à vous positionner dans une trajectoire continue. Vous pouvez par contre être amené à vous demander si vous êtes assez fort pour réussir par la suite. Sachez que vous ne serez pas tout seul, que vous serez accompagné, et que chaque moment où vous douterez ; vous aurez en main toutes les capacités pour faire face à l’inconnu. Vous aurez compris toute la subtilité de notre travail, toute la discrétion que nous assurons pour continuer à progresser dans nos réalisations.
PROGRAMME DE FORMATION GUÉRISON DIVINE
JOUR 1
8 h 30 : Mise en condition ⇨ échange préalable avec le participant.
9 h 00 : Guidance intuitive sur les dons en place.
10 h 30 : Pause.
10 h 45 : Explications des diverses matérialisations, du fonctionnement de l’éther, et de la naturalisation des espaces cosmiques.
12 h 15 : Déjeuner à l’extérieur.
13 h 00 : Explications de l’écriture, des perceptions sensorielles, de la matérialisations des signes extérieurs, du divin en chacun de nous, et des extrêmes sensations que nous recevons pour nous alerter sur le danger.
15 h 00 : Pause.
15 h 20 : Mise en application de ce qui a été appris durant la journée de session avec des exercices en solo et duo, cas pratique exercé sur véritable « consultant ».
17 h 00 : Fin.
À NOTER : Repos obligatoire – dîner libre – travail de prière à faire le soir en solo avant le coucher.
JOUR 2
8 h 30 : Travail d’écriture de prières uniques pour exorcisme et désenvoûtement.
10 h 00 : Pause.
10 h 15 : Écriture de prières autres – pour le soin des maladies, pour la libre pensée, et le don.
12 h 15 : Déjeuner.
13 h 00 : Matérialisation des exercices sur cas concret pour s’entraîner.
OBJECTIF : Au retour, le participant devra savoir matérialiser ses capacités pour s’occuper de personnes tierces en souffrance.
15 h 00 : Pause.
15 h 20 : Expérience de soin sur personne(s) en difficulté.
17 h 00 : Fin.
À NOTER : Il est possible que l’horaire de fin soit légèrement décalé en fonction du rendez-vous de consultation de Guérison divine avec un autre « consultant ». Les soins apportés sont majoritairement consistants, et demande parfois plus de temps pour cheminer. L’échange est aussi important, et fait partie de la méthode pour aller mieux. Ainsi l’horaire indiqué tient uniquement compte de ce que nous voulons mettre en place, mais pas de la réalité de la personne en face de nous. Merci à vous pour votre extrême bienveillance.
JOUR 3
8 h 30 : Mise en situation sur une problématique donnée ⇨ cas concret à résoudre.
Perception de messages et retranscriptions. Cas concret sur une thématique non vue précédemment avec détails de réalisation ⇨ mise en application.
10 h 30 : Pause.
10 h 50 : Initiation à tout ce qui touche la protection de la maison, le nettoyage, le cycle d’évolution des gens qui habitent le logement, et la naturelle mise en place des éléments – explications.
12 h 15 : Déjeuner.
13 h 00 : Consultations sur le vivant ⇨ cas concret.
Mise en application pour savoir et connaître ses perceptions intuitives, messages provenant de là-haut, victoires, réalisations nouvelles à naître, et grandes étapes dans le développement.
15 h 00 : Pause.
15 h 15 : Mise en application de grandes réalisations pour protéger, nettoyer, faire évoluer des logements « sales » et occupés par des présences nuisibles.
17 h 00 : Fin.
À NOTER : Il est possible que l’horaire de fin soit légèrement décalé en fonction du rendez-vous de consultation de Guérison divine avec un autre « consultant ». Les soins apportés sont majoritairement consistants, et demande parfois plus de temps pour cheminer. L’échange est aussi important, et fait partie de la méthode pour aller mieux. Ainsi l’horaire indiqué tient uniquement compte de ce que nous voulons mettre en place, mais pas de la réalité de la personne en face de nous. Merci à vous pour votre extrême bienveillance.
JOUR 4
8 h 30 : Mise en application de prières intuitives pour résoudre des problèmes d’ordre intérieur tels que l’agression, la violence, le traumatisme de l’enfance, la grande tristesse face au souvenir du viol, les tristes libérations du corps et de l’esprit.
10 h 20 : Pause.
10 h 45 : Mise en application de manifestations sensorielles autres, non encore apprises, et qui demandent à être développées pour être maîtrisées. Cela touche les 5 sens, mais plus particulièrement la matérialisation du corps, des sens de la peau, de picotements, d’effleurages légers et autres.
12 h 30 : Déjeuner.
13 h 30 : Mise en application de grandes réalisations pour mettre en place la protection des gens qui viennent consulter. Avant toute séance, il est nécessaire de protéger le consultant avant d’intervenir sur lui. Il est nécessaire également de prendre des mesures d’éloignement en cas de discordance avec lui-même. Par exemple, un consultant qui s’énerve car il est victime d’envoûtement n’est pas lui même. Nous ne devons pas fuir pour autant malgré la peur. Nous devons rester maître de notre soin pour qu’il aboutisse sereinement, et faire prendre conscience à notre consultant que chaque moment vécu est une ode à la délivrance, tout en nous protégeant nous-même.
15 h 30 : Pause.
16 h 00 : Partage d’expériences, d’avis, d’émotions, de ressentis pour avancer vers les objectifs énoncés.
OBJECTIF + : Être à même de prendre en charge des gens en terrible souffrance et de détenir les connaissances nécessaires pour libérer, apaiser, et rendre libre le consultant.
17 h 00 : Fin de la formation.
JOUR 5
Journée complète sur le terrain. Le participant peut être amené à se déplacer avec Nous pour traiter efficacement les troubles ressentis chez le consultant. Nous lui demanderons une légère attention supplémentaire dans le cas où les troubles persisteraient, il devrait recommencer son travail afin de parvenir au résultat attendu. C’est un travail commun : le consultant nous fait confiance dans sa demande, nous lui devons une entière satisfaction afin soit totalement « servi » dans sa prestation.
Vous souhaitez participer à notre séjour bien-être à la montagne ? Remplissez notre formulaire ci-dessous. Guérison Divine vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
NOTA : Si vous souscrivez à ce séjour, veillez à préciser vos disponibilités afin que nous puissions vous proposer des dates qui vous correspondent. Merci de votre compréhension.
▷ Il est possible que notre message tombe directement dans vos spams, pensez à les regarder. Merci.