Combien d’entre vous pensent qu’il est nécessaire de bien se faire valoir auprès de notre entourage afin d’évoluer au mieux, car il s’agit de correspondre à la norme actuelle ?
Combien d’entre vous pensent que chaque mot posé sur une situation n’est que le reflet d’une vraie analyse, d’un réel questionnement ?
Car beaucoup imaginent que la situation est le résultat d’une multiplicité d’avis, de témoignages, qui sont une gageur, un pari…
Eh bien pas pour tout le monde ! Certains font le choix de se demander pourquoi ils ont voulu évoluer ainsi, changer de vie, de trajectoire, d’avis, de réflexion, évoluer dans leur vrais ressentis, et perdre aussi certaines choses pour mieux rebondir après de multiples questionnements.
Il n’est pas toujours aisé de se dire que l’on va perdre à un certain moment ce que l’on a, et ce même si c’est pour acquérir plus sur le long terme. On tient a ce que l’on a et ce que l’on possède ! Et c’est normal… On veut devenir n°1 dans tout ce que l’on touche, et c’est logique ! Qui aime les échecs ???
Mais un échec n’est pas forcément la résultante d’une incompétence, n’est pas obligatoirement le résultat d’une personne incapable de bien faire, n’est pas non plus la conséquence d’un vrai dilemme.
Un échec peut vouloir dire :
▷ que la voie que vous convoitez n’est pas la vôtre, et que vous devez vous concentrer sur un autre chemin à prendre ;
▷ que la vraie orientation à saisir n’est pas celle que vous pensez car vous vous concentrez uniquement sur des futilités, alors que votre situation nécessite de prendre en considération des aspects beaucoup plus structurés… ;
▷ que votre résultat attendu était trop en inadéquation avec ce que veut vous enseigner la vie ⇨ eh oui, si vous vous êtes fixé des objectifs autres, la vie vous ramènera coûte que coûte à ce que vous devez vivre pour détenir les enseignements convoités ;
▷ un échec peut aussi être mis en comparaison avec un bénéfice ⇨ certes vous avez échoué, mais uniquement sur ce qui ne vous correspondait pas ! Le reste vous a apporté TOUT ce que vous deviez apprendre, connaître, intégrer, au prix d’une énième tentative de connexion à vous-même ;
▷ un échec peut être le fruit d’une alerte, d’une tentative pour vous réveiller, et vous dire « eh oh, tu es sur la mauvaise pente ; tu vas devoir faire d’autres choix sinon tu vas tomber bientôt ! » ;
▷ un échec peut aussi vouloir dire que vous devez mieux connaître vos aspirations car vous n’avez pas assez convaincu votre auditoire ⇨ et ceci est une ode à l’inquisition intérieure, à la connaissance de soi, à l’épanouissement personnel, à la vraie réalisation de son don dans cette existence qui est la vôtre !
Alors, dans quel cas vous situez-vous ? Êtes-vous parmi ceux qui pensent qu’ils ont de nouvelles connaissances à acquérir ? Car dans ce cas présent, vous allez bénéficier de conseils distillés tout au long de ces articles de blog…
Vous allez pouvoir vous éveiller avec de la connaissance autre que vous pouvez lire ailleurs. Vous allez pouvoir vous adonner à tout ce qui attrait au grand développement de soi-même, à tout ce qui touche à l’élévation, à tout ce qui donne envie d’en connaître plus sur soi pour donner envie aux autres de faire pareil. Vous allez pouvoir vous initier à de nouvelles tentatives de connexion à votre propre schéma de pensée, à votre propre envie d’évoluer au-travers d’enseignements initiatiques, au-travers de réflexions spécifiques sur la matière et le divin. Vous allez pouvoir approcher de nouvelles connexions avec l’éther, de nouvelles connexions avec votre être lumineux, de nouvelles connexions avec votre être de Lumière, et de nouvelles connexions avec le monde qui nous entoure.
N’avez-vous pas envie de devenir plus évolué, plus à l’écoute de tout ce qui attrait à l’invisible ?
N’avez-vous pas envie de devenir plus à l’écoute de vos sens, de vos capacités innées, de votre raisonnement qui manque parfois de prolongement et de profondeur ?
N’avez-vous pas envie de devenir véritablement en harmonie avec la terre, avec les gens, avec les valeurs de toute cette chaîne humaine que nous composons, et qui se perd malgré elle ?
N’avez-vous pas envie de devenir le stagiaire de vos propres expériences, pour faire de vos évènements vécus un succès cette fois-ci ? un vrai mélange de connaissances, de rire, de plaisir à partager, de culture de soi-même, de réelles sensations de bien-être ?
N’avez-vous pas envie de devenir la personne que vous rêvez d’être depuis longtemps ? de sortir de votre coquille ? d’en apprendre plus sur vous-même ? d’en apprendre plus sur vos capacités ? d’en connaître plus sur vos connaissances actuelles, et ce qu’il vous reste à approfondir en termes de connaissances futures ?
N’avez-vous pas envie de prendre en considération tout ce que vous faites pour vous épanouir au mieux, et faire aussi ce que vous pouvez réussir de mieux… à savoir être vous-même !
Si vous répondez « OUI » à la majorité des questions posées : c’est que vous êtes actuellement en quête de vous-même !
Vous attendez des réponses, des résultats dans votre vie qui ne viennent pas, des vraies résolutions, des trajectoires que vous hésitez à prendre, des contournements dont vous avez marre de multiplier, des évènements hasardeux que vous ne voulez plus connaître, des vrais déboires qui ont fait de votre vie un chantier en construction, des réelles peines qui ont mis votre coeur en souffrance, des vrais désirs aussi qui vous mettent sur la route d’une soif de connaissances, et pour finir d’une pénible quête de vertus complémentaires à acquérir pour votre excellence identitaire !
Faites appel à vos ressentis intérieurs, écoutez vos demandes les plus profondes qui proviennent directement de votre âme : elle vous demande de l’enrichir, de lui apporter la connaissance spirituelle. Elle vous demande de lui suggérer de nouvelles expériences pour l’élever. Elle vous incite à vous pardonner, à vous rendre extrêmement vulnérable pour grandir. Elle vous donne l’occasion de voir en vous un idéal, un compromis entre ce que la vie vous envoie ; et le futur dont vous rêvez !
Elle vous apporte l’exacte définition de vous-même : un corps avec un objectif de vie qui remplit une mission d’âme…
Vous souhaitez faire une demande de soin, nettoyage, de prière, d’exorcisme, désenvoûtement, protection, de recherche d’une personne disparue, ou séjour bien-être ? Remplissez notre formulaire ci-dessous. Guérison Divine vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
NOTA : Vous ne pouvez pas faire de demande autre que par le biais des formulaires présents sur le site. Chaque approche qui est faite par un autre biais est automatiquement refusée. Concernant les séjours, la procédure reste la même pour réserver. Pour les rdv au cabinet, idem. Merci de votre compréhension.
Guérison divine se déplace pour aider les gens chez eux. C’est notamment le cas des prestations suivantes : disparitions, exorcisme, désenvoûtement, nettoyage et protection des maisons, et pour tout séjour qui nécessiterait une intervention express de notre part.
▷ Il est possible que notre message tombe directement dans vos spams, pensez à les regarder !