Certes, Nous pouvons vous dire que ce n’est pas possible… Nous pouvons vous dire aussi que cette personne n’a pas envie d’être retrouvée, Nous pouvons aussi vous renseigner sur l’état moral de la personne en question sans vous donner quelconque élément supplémentaire, Nous pouvons aussi vous dire ô combien elle souffre MAIS sans pour autant vous dire où la trouver. Rassurez-vous, toutes ces informations ne seront transmises que sur la VOLONTÉ de Dieu, et pas autrement. Nous pouvons aussi vous transmettre les informations vitales à une enquête de gendarmerie, qui va vous permettre de soulever des non-dits, des informations jusqu’alors méconnues, des indices géographiques, et des grands chamboulements. Nous pouvons vous Aider à prendre les mesures nécessaires au bon déroulement d’une enquête, au bon déroulé des faits, au bon endroit et vers la distance géographique qui vous mène à la disparition… Nous pouvons aussi vous transmettre des détails qui permettraient de résoudre certaines questions qui restent en suspens, certaines énigmes ou pistes qui tendent à sommeiller, tandis que d’autres sont prisées alors qu’elles n’aboutissent pas pour autant vers l’objectif premier : TROUVER QUI C’EST. Nous pouvons vous Aider à y voir plus clair dans toute cette histoire. Nous pouvons vous Aider à rester en Vie pour Croire ENCORE À LA VÉRITÉ. Nous sommes Toujours dans ce que Nous qualifions de désuétude. En effet, Seuls les actes en rapport avec la victime de l’enlèvement, de la séquestration, du meurtre, du viol, du rapt, des grandes prouesses techniques et autres inepties – mais réelles – peuvent être qualifiées. Nous ne pouvons pas induire de pistes sur les conditions de détention, sur les moyens mis en œuvre pour arriver au terme de l’opération, ou sur les tristes et sordides évènements qui ont conduit la victime à se faire happer par l’Autre. Nous ne pouvons pas non plus prédire l’avenir de toutes ces victimes : certaines peuvent être retrouvées, d’autres NON ! Car c’est Ainsi que leur chemin se dessine… C’est ainsi – et même si c’est difficile à percevoir dans son antre d’être humain, que le Seigneur a procédé pour faire évoluer sa brebis… Peu importe si vous Croyez ou non en le Seigneur, si vous avez la Foi ; ce qui en résulte est pourtant la Sagesse de Dieu-Tout-Puissant qui parle : Dieu EST PARMI Nous.
Chaque disparition est un acte totalement délibéré, c’est-à-dire que même si une personne disparait SANS son consentement, elle l’a POURTANT choisi AVANT de se réincarner… Oui c’est une chose difficile à lire, Nous Savons ; mais il est important d’en prendre conscience car cela change toute la donne quant à des informations susceptibles d’être retransmises ou non… Chaque acte délibéré est le fruit d’une volonté, d’une demande de parcours subtilement orchestré pour mettre en œuvre son propre processus d’évolution. Nous savons que Cela reste bien difficile à comprendre pour bon nombre d’entre Vous, mais il nous parait important de le préciser CAR UNIQUEMENT les personnes qui ont choisi d’être retrouvées POURRONT l’être ! Sans ça, Nous ne saurions apporter une réponse positive ou favorable. Nous ne pourrions vous transmettre quelconque information, à moins que les tristes révélations que Nous aurions à vous transmettre seraient pour VOUS faire Grandir. Car Oui, Nous savons que seules les explications rationnelles peuvent vous apporter de la sérénité avec le temps, et seules les explications où les tristes sorts des bourreaux sont évoquées vous permettront de faire votre deuil… et C’EST BIEN NORMAL !
Sachez que Nous mettrons Tout à disposition pour vous aider dans votre quête d’identification, et que Seules les questions sans réponse seront élucidées dans d’autres moments ; à savoir, les questions types du genre : « Où est passé ma fille / mon fils ? », « Où sont passés nos petits-enfants, Nous n’avons plus de nouvelles depuis bien longtemps maintenant ? », « Où sont passés nos enfants car Nous ne sommes plus en lien avec eux depuis un certain temps déjà, et Nous ne comprenons pas pourquoi ? ». cela peut être aussi : « Qui est à l’origine de ce meurtre ? de ce viol sans violence ? de ce traumatisme de séquestration ? », « Où est passé mon enfant ? est-il mort ? en vie ? », « Où se trouve mon fils / ma fille ? », et « Où se trouve mes petits-enfants car je souhaiterais les revoir ? »… Voilà tant de questions qui peuvent être posées, PARFOIS avec des réponses apportées, et parfois NON… Seules vos demandes seront contées…
Vous souhaitez faire une demande pour retrouver une personne disparue ? Remplissez notre formulaire ci-dessous. Guérison Divine vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
▷ Vous pouvez faire plusieurs demandes, rendez-vous dans les pages concernées à cet effet pour remplir le formulaire de demande qui correspond. Merci à vous.
NOTA : Chaque demande est traitée assurément. En cas de refus, n’hésitez pas à refaire la même demande d’ici quelques temps car le parcours vécu n’est peut-être pas assez révolu pour que la réponse soit en adéquation avec vos souhaits. Pour une demande acceptée, Guérison divine se déplace sur le lieu de la disparition, et chez vous. Rien n’est fait au cabinet, ni même à distance. Merci de votre compréhension.
▷ Il est possible que notre message tombe directement dans vos spams, pensez à les regarder !