La triste résolution lorsqu’on se dit que l’on ne va pas bien est de voir plus loin : « POURQUOI ? ». Pourquoi on ne va pas bien ? On sent à l’intérieur de nous-même quelque chose qui ne tourne pas comme ça devrait, quelque chose qui ne correspond pas à ce que nous sommes, quelque chose qui ne vibre pas comme nous voudrions, ou quelque chose qui correspond à autre chose d’indéfinissable… Nous avons plusieurs options : aller voir le médecin – CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR SOIGNER LES MAUX ! Aller ensuite voir quelqu’un qui s’y connait en matière d’enseignement métaphysique… car oui, tout ce que nous ne pouvons pas expliquer provient d’une source autre. Parfois il s’agit tout simplement de choses que nous ne connaissons pas, parfois aussi de troubles naissants qui prennent vie dans l’âme, et parfois encore de vrais problèmes qui s’enracinent dans notre vie actuelle. Pourquoi ? Pour nous faire comprendre que nous sommes arrivés à une échéance, à un moment de vie où il est nécessaire de changer, à un moment de vie où il est nécessaire de se poser des questions, où il est bon d’avancer sur une voie autre – plus en adéquation avec ce que Nous sommes… Le besoin vital de se recentrer se fait parfois tellement ressentir, que nous sommes dans l’obligation de reconnaitre nos failles, sinon nous ne pourrions plus avancer. Cela signifie aussi que chaque défaite passagère sur soi s’accompagne d’une victoire, et qu’il est important d’écouter son être intérieur.
La triste révélation pourrait aussi être que chaque moment passé à chercher des solutions pour rebondir ou se soigner nous amène à des questions existentielles : quelles sont mes missions sur Terre ? Pourquoi je vis tout ça ? Qu’est-ce que j’ai fait au Seigneur pour mériter ça ? Qu’est-ce qui me dit que je vais m’en sortir au point où j’en suis ? etc… La grande réflexion qui accompagne nos questionnements nous amène à nous interroger sur nous-même, à nous fendre de tous nos préjugés, à nous fendre de tous nos extrêmes doutes, et à nous fendre aussi de toutes nos grandes méfiances. Car oui, le but recherché est tellement plus haut que ça que nous parvenons à nous dire « il faut que j’y aille… au moins pour voir ! ». La plus grande traitrise serait de se dire que nous prenons l’ensemble des éléments en note, pour faire comme on veut derrière… Nous ne pouvons pas prendre le temps imparti à d’autres personnes qui en éprouvent le besoin aussi. Nous ne pouvons pas prendre le temps imparti à d’autres nécessiteux. Nous ne pouvons pas prendre le temps imparti à d’autres personnes qui éprouvent le besoin de se confier elles aussi, de se faire orienter dans leur vie quotidienne au-travers d’actions justes et équitables pour tous. Si vous vous engagez dans l’action de poursuivre suite à votre première séance de guidance par exemple, c’est pour continuer à faire évoluer le « Moi intérieur » qui est en vous, même si cela parait difficile de prime abord. Bien sûr que vous allez vous confronter à des doutes sur vous-même, bien sûr que vous allez vous dire « c’est dur ! », bien sûr que vous allez douter de vos propres capacités → mais CELA NE DURERA PAS BIEN LONGTEMPS CAR VOUS AVEZ TOUTES LES RESSOURCES EN VOUS POUR GRANDIR. Lorsque vous aurez les réponses qui vous manquaient pour avancer, alors vous pourrez prétendre à de nouvelles aspirations plus en adéquation avec votre volonté sur Terre. Lorsque nous sommes dans l’ignorance de qui nous sommes : il n’est pas aisé de prendre les décisions qui s’imposent. Or, lorsque nous sommes confrontés à qui nous sommes intérieurement dans la vie ; nous pouvons ensuite procéder aux réflexions nécessaires qui nous permettent une guidance et une bienveillance auprès de nous-même ET DES AUTRES…
La triste révélation serait aussi de se dire « je n’y vais pas car je doute de mes propres facultés à discerner ce qui est juste ou non ». Entendons-Nous : nous ne pouvons pas vous dire que tout ce que vous entendrez sera en cohésion avec ce que vous voulez entendre, tout comme nous ne pouvons pas vous promettre que le cheminement que vous attendez sera lui aussi en corrélation avec ce que vous voulez. Car parfois, cela nécessite quelques mises en garde, quelques conseils sur la façon d’observer le vivant, quelques nécessaires redirections car la fausse route que vous prenez vous amène droit dans le mur ; et parfois CELA S’AVÈRE TRÈS DOULOUREUX ! VOUS ÊTES TOUJOURS CELUI OU CELLE QUI FEREZ VOS CHOIX → CEPENDANT, ILS SERONT CETTE FOIS-CI ÉCLAIRÉS. Vous ne pourrez plus prétendre à l’ignorance, comme vous ne pourrez plus prétendre non plus à l’oubli. Vous saurez que chaque décision prise entraine des conséquences plus ou moins grandes → PARFOIS ELLES SONT FORTEMENT RÉVÉLATRICES DE BON SENS, TANDIS QU’À D’AUTRES MOMENTS ELLES PEUVENT PORTER PRÉJUDICE… et c’est ce que nous voulons éviter bien évidemment. Parfois les décisions s’imposent d’elles-mêmes : lorsque nous sommes arrivés au bout de toute situation peu recommandable, lorsque nous arrivons au terme de notre connaissance actuelle et qu’il n’y a pas d’autre issue que de changer de voie pour apprendre autre chose, lorsque nous apprenons que telle voie est sans issue et que nous cherchons une solution par d’autres moyens, ou aussi lorsque nous arrivons à tant d’épuisement psychique qu’il est grand temps de s’échapper de cette voie sans apprentissage ultime… Entendons-Nous : Nous pensons qu’il est nécessaire de connaître la souffrance pour avancer vers de nouveaux horizons avec plus de maturité et de connaissances, mais IL N’EST PAS NÉCESSAIRE POUR AUTANT DE SE RENDRE MALADE, DE SE RENDRE COMPLÈTEMENT FOU DANS SA VIE, DE SE RENDRE COMPLÈTEMENT DOMINÉ PAR LES IDÉES DES AUTRES, DE SE RENDRE ABRUTI PAR DES PENSÉES VIOLENTES ET NÉGATIVES, DE SE RENDRE TOTALEMENT DÉPENDANT DE QUELQU’UN D’AUTRE, OU ENCORE DE SE RENDRE EXTRÊMEMENT INFLUENÇABLE SOUS PEINE DE SE VOIR PARALYSÉ DANS SES CHOIX… Car oui, les situations sont nombreuses et les opportunités de s’en sortir sont peu nombreuses à l’inverse ; ALORS IL VAUT MIEUX S’ENTOURER DE PERSONNES BIENVEILLANTES SOUS PEINE DE SE VOIR COMPLÈTEMENT DÉSTABILISÉ LORSQUE LES PROBLÈMES VONT DEVENIR PLUS EMBARASSANTS… C’est votre choix, et nous vous conseillons d’y réfléchir avec tout votre discernement.
La triste révélation aussi pourrait être que chaque moment passé à ruminer des pensées sordides laissent croire qu’il ne s’agit pas vraiment de « nous ». Entendons-Nous : certaines personnes sont tellement indélicates et méchantes, qu’elles font tout pour entraver notre chemin. Nous sommes « enchaînés » à elles au-travers d’actes magiques qu’il convient de briser. Car oui, seules les personnes qui ont la chance de connaître vraiment qui elles sont peuvent savoir que quelque chose ne tourne pas rond. Seules les personnes qui ont la chance de voir comment elles fonctionnent dans leur tête peuvent comprendre qu’un dysfonctionnement a lieu, et qu’elles doivent se libérer de toute urgence de cette horrible manipulation mentale. Car oui, malheureusement… les envoûtements existent… et IL EST NÉCESSAIRE DE SE FAIRE AIDER SOUS PEINE DE SE VOIR CHUTER DURABLEMENT… La triste défiance serait de se dire « je vais m’en sortir tout seul » au risque de voir perdurer la triste chute mentale et physique. Les personnes qui se connaissent bien sentent qu’il y a quelque chose qui dysfonctionne dans leur tête, et ELLES ONT RAISON. Dans ces cas-là, il n’est pas aisé de savoir qui aller voir, comme il n’est pas facile non plus d’aller confier tous ses ressentis à quelqu’un d’inconnu. Nous nous demandons continuellement si nous faisons le bon choix, et si cela ne va pas nous apporter une nouvelle situation catastrophique. Or, le fait de se poser la question nous amène justement à prendre la bonne décision, celle qui soulève d’autres questionnements intérieurs après la guérison, et qui amènent à se dire « je veux évoluer vers d’autre sphères pour évoluer ». Entendons-Nous ; il est vrai que se sortir d’un envoûtement est un grand don, un cadeau offert par Dieu → alors NOUS DEVONS LE REMERCIER EN LUI FAISANT GRÂCE, EN LE RENDANT FIER DE NOUS, EN LE RENDANT EXTRÊMEMENT FIER DE SON SERVITEUR, ET EN LUI MONTRANT QUE NOUS SOMMES PRÊT À AIDER… NOUS AUSSI.
La triste révélation pourrait aussi être que la maison dans laquelle nous vivons est d’une insalubrité sans nom. Entendons-Nous : chaque pièce peut être belle à priori, mais lorsque nous y vivons ; Nous ressentons comme une espèce de lourdeur, d’oppression, de désagrément permanent qui amène la tristesse et le désarroi. Nous ne comprenons pas pourquoi nous sommes si enclins à la tristesse car tout devrait aller pourtant. Nous ne comprenons pas non plus pourquoi nous ne nous sentons pas bien chez nous : notre maison devrait être notre refuge, notre cocon doré, notre grand château pour demeurer protégés de tout incident de la vie. Or parfois, CE N’EST PAS LE CAS. CERTAINES PERSONNES N’HÉSITENT PAS À PRENDRE DES MESURES PEU RECOMMANDABLES POUR NOUS EXTRAIRE DE NOTRE SÉCURITÉ EN SALISSANT TOUT CE QUI NOUS APPARTIENT. Cela va de nos murs, à notre environnement, et même à notre entier logement… Car oui, nous savons bien que cela existe dans les films : les maisons hantées – mais pas dans la vraie vie ! EH BIEN SI… MALHEUREUSEMENT… ET C’EST-CE QUE NOUS VOULONS NETTOYER ET PROTÉGER. Nous sentons bien que quelque chose dysfonctionne : nous entendons des bruits étranges, une présence bizarre, des troubles visuels et sonores viennent nous déstabiliser → NOUS NE NOUS SENTONS PAS SEUL ! ET NOUS AVONS RAISON ! Alors comment faire pour y remédier ? Parfois la simple venue d’éléments extérieurs peut aider à résoudre la situation. Cependant, parfois la situation peut s’avérer bien plus complexe et IL EST NÉCESSAIRE DE PROCÉDER À UN NETTOYAGE COMPLET AVANT LA PROTECTION. CE NETTOYAGE PEUT SE FAIRE :
↪ À DISTANCE – AU COURS D’UNE CONSULTATION AU CABINET SI LA MAISON LE PERMET,
↪ OU ALORS LORS D’UN DÉPLACEMENTS CAR LA MAISON EST BIEN TROP SALE ET QU’IL EST NÉCESSAIRE DE SE DÉPLACER.
NOUS VOUS DIRONS LEQUEL DE CES CHOIX EST NÉCESSAIRE À VOTRE SITUATION, CAR IL NE SERT À RIEN DE PAYER UNE PRESTATION QUI PEUT-ÊTRE FAITE À DISTANCE, ET SE RÉVÈLE AUSSI BÉNÉFIQUE QU’UN DÉPLACEMENT – MAIS MOINS CHER.
Vous souhaitez venir nous voir ? Remplissez le formulaire de demande adapté à vos questionnements et difficultés. Guérison Divine vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
▷ Vous pouvez faire plusieurs demandes, rendez-vous dans les pages concernées à cet effet pour formuler votre besoin. Merci à vous.
NOTA : Certaines prestations ne peuvent avoir lieu au cabinet, merci de votre compréhension. L’adresse vous sera partagée uniquement si nous acceptons de vous recevoir. Dans le cas inverse, vous pouvez faire vos demandes de soin à distance, ou demander le déplacement de Guérison divine chez vous.
▷ Il est possible que notre message tombe directement dans vos spams, pensez à les regarder !