Quelles sont les tristes révélations ?

Les tristes révélations sont considérées comme permettant d’avancer dans la Vie. En effet, chaque message qu’elles comportent est fait pour réveiller les consciences, et avancer selon les préceptes du Seigneur. Il ne s’agit pas de craindre quoi que ce soit de la part de Dieu si « la mission n’est pas remplie », non ! Il s’agit uniquement de faire triompher la droiture de Dieu-Tout-Puissant dans chaque acte que Nous réalisons lors de notre vie quotidienne. Il peut s’agir de faits simples comme le respect, ou d’évènements plus brutaux comme la guerre… En aucun cas, Nous ne préconisons de suivre à la lettre ce qui est retranscrit ici mais plutôt de faire soi-même son analyse intérieure de « QUI JE SUIS ? ».

L’éveil des consciences est parfois brutal, très rude, et il est nécessaire parfois d’arriver à un choix cornélien pour se dire que l’on est sur la mauvaise pente. Oui, les risques que nous prenons par défiance ou tout simplement par manque de croyance Nous amènent à des situations que Nous souhaiterions éviter. Les tristes révélations qui sont faites sont de l’ordre du personnel, de l’intime, et parfois du général, de la société actuelle, des temps modernes, des tristes idées qui trônent ici et là, à l’intérieur de la civilisation terrestre… La grande ignorance serait de se dire que nous sommes perdus – PAS DU TOUT ! La grande souffrance serait de se dire que nous allons subir toutes les doléances de chacun sans pouvoir faire quoi que ce soit – PAS DU TOUT ! La grande immaturité serait de faire confiance à toute personne qui dicte aux Autres ce qu’ils ont à faire – PAS DU TOUT ! Mais alors, que devons-Nous faire face à ce qui Nous parait totalement insurmontable ? Eh bien RIEN… Comment ça rien ? Nous ne pouvons pas laisser faire les choses sans penser, sans analyser, sans réfléchir, sans contredire, sans s’opposer, sans se dire que nous nous battons, sans se dire que nous ne sommes pas encore vaincus, sans se dire que Nous pouvons être VAINQUEURS DE TOUT. D’accord, mais comment ? Comment être vainqueur sans prendre les armes, sans prendre possession des terres de l’autre, sans s’opposer aux ennemis → TOUT SIMPLEMENT EN PRIANT LE CHRIST CAR LUI SEUL CONNAIT NOTRE SITUATION INTIME ET PERSONNELLE. LUI SEUL SAIT TOUTES NOS MISÈRES, TOUTES NOS DIFFICULTÉS ET PÉRIPÉTIES, TOUS NOS STRATAGÈMES POUR CONCEVOIR UNE LIGNÉE DE DÉFENSE FACE À L’ENNEMI… OU ALORS FINALEMENT… PEUT-ÊTRE QUE NOUS NOUS BATTONS DANS CES CAS LÀ CONTRE… NOUS-MÊME !

Les tristes révélations sont aussi difficiles à lire. Parfois il s’agit de Vérités, de mises en garde, d’enseignements, tandis qu’à d’autres moments sont relatés des vraies et pures imbécilités. Pourquoi ? Parce que certaines personnes pensent détenir la vérité alors qu’Elles ne connaissent RIEN. Elles font tout pour « user » de leur charisme – même si elles n’en ont pas -, afin de corrompre l’Autre. Il est difficile de s’en apercevoir tellement la personne en face parait fiable, sécurisante, et tellement sûre d’elle-même. Alors d’accord, mais comment pouvons-Nous savoir de qui Nous devons nous méfier ? Nous ne pouvons pas Toujours nous dire que telle personne est mauvaise à chaque fois que l’on rencontre quelqu’un, cela serait irréaliste et surtout invivable ; nous développerions une psychose universelle. Non ! NOUS AVONS UNIQUEMENT BESOIN DE LA PAROLE DE DIEUSEUL LUI CONNAIT LE FUTUR, L’AVENIR. SEUL LUI PEUT NOUS RENDRE LA JOIE QUE NOUS AVONS PERDUE. SEUL LUI PEUT NOUS TENDRE LA MAIN LORSQUE NOUS EN AVONS BESOIN, ET  SEUL LUI PEUT NOUS APPORTER LE RÉCONFORT NÉCESSAIRE. Lorsque les gens comprennent qu’ils se sont fait avoir → IL EST EN GÉNÉRAL TROP TARD ! Pourquoi ? PARCE QUE NOUS N’AVONS PAS ÉCOUTÉ LES RÉVÉLATIONS QUI NOUS DISAIENT DE NOUS MÉFIER… Nous n’avons pas non plus écouté notre âme qui nous interdisait d’aller vers cette personne, ou de faire ce choix. Nous n’avons pas non plus écouter notre âme qui nous avertissait du danger, du mépris, de la haine, de la fourberie, des imbécilités et tristes disconvenances. Nous n’avons pas non plus su entendre la voix de Dieu qui résonnait en Nous, en nous disant « tu te trompes ». Nous n’avons pas non plus suivi le chemin qui nous était présenté, plus simple au demeurant ; tout ça parce que nous avons préféré la défiance et le tourment plutôt que la simplicité et la félicité des réjouissances. Nous n’avons pas non plus été à l’écoute des conseils que Dieu Nous a fournis en nous adressant des réflexions éparses, ici et là, des signes extérieurs, des controverses limitantes, des risques de déboires significatifs qui allaient se présenter si la limite était franchie. Nous n’avons pas non plus voulu suivre la tendre et délicate attention des anges qui offrent leurs présences en n’importe quelle circonstance, à partir du moment où l’écoute est active et le ressenti est ouvert. Nous n’avons pas non plus usé de toute notre vigilance, et avons préféré donner toutes les chances à celui ou celle qui ne méritait pas la confiance. C’est ainsi… IL FAUT MAINTENANT FAIRE AVEC LA SITUATION RÉELLE, ET SE DIRE QUE CET ENSEIGNEMENT PERMET DE S’ÉLEVER VERS DES SPHÈRES CÉLESTES PLUS HAUTES.

Les tristes révélations disent aussi que seules les dictats sont extrêmement terribles car, en effet, ON NE PEUT RIEN FAIRE. Entendons-nous : il ne s’agit pas d’aller à l’inverse de ce Nous préconisons, non ! Il s’agit UNIQUEMENT de suivre son ressenti intérieur en se faisant confiance. Il est triste de connaitre la déchéance alors qu’en réfléchissant en bonne et due forme, nous regroupons toutes les connaissances nécessaires pour résoudre nos difficultés. Parfois cela peut paraitre long, mais C’EST SANS COMPTER SUR L’AIDE DU Seigneur, C’EST SANS COMPTER SUR L’AIDE DE DIEU-TOUT-PUISSANT QUI HABITE ET RÉSIDE EN NOTRE ÂME, C’EST SANS COMPTER SUR L’AIDE DE DIEU-TOUT-PUISSANT QUI CONNAIT TOUT DE NOUS, TOUT DE NOTRE VIE, ET QUI BIEN SÛR USE DE TOUTES LES RECOMMANDATIONS POUR NOUS PROCLAMER HAUT ET FORT « VAINQUEUR DE LA SITUATION ». Les recommandations, Nous pouvons les Suivre si nous les écoutons avec attention. Nous pouvons aussi les mettre en exergue lorsqu’un ami nous demande conseil. Nous pouvons aussi nous en servir lorsqu’une personne quelque peu perdue a besoin de se réorienter par des idées nouvelles et bienveillantes. Car Oui, Nous sommes une chaîne humaine qui œuvrons pour LE BIEN COMMUN, LA SOLIDARITÉ, L’ENTRAIDE ET LE PARTAGENOUS SOMMES TOUS CONFRONTÉS UN JOUR OU L’AUTRE À LA GRANDE ET IMMENSE TRISTESSE. Entendons-Nous  : Tout évènement imprévu qui nous donnes des souffrances intérieures nous place dans un état de détresse catastrophique. Chacun d’entre Nous a pu connaitre cet état-là et redoute ces moments. Alors OEUVRONS LES UNS POUR LES AUTRESET TENDONS-NOUS LA MAIN AFIN D’ÉVOLUER ENSEMBLE.

Les tristes révélations diraient aussi que Nous sommes dans un état de transe chaque fois que quelqu’un se moque de Nous → OR, POURQUOI NOUS METTRE DANS CET ÉTAT-LÀ, ALORS QUE NOS ÉTATS INTÉRIEURS LORS DE LA PRIÈRE SONT TELLEMENT PLUS EMBELLISSANTS ??? CAR OUI, NOUS VOULONS TOUJOURS RIVALISER PAR LA BÊTISE, PAR LE PÉCHÉ, PAR LE SENS DE L’IDIOTIE ET L’IMBÉCILITÉ À SORTIR UN MOT PLUS QUE L’AUTRE. NOUS VOULONS TOUJOURS RIVALISER CONTRE CELUI QUI NOUS DICTE NOS COMPORTEMENTS, MAIS NOUS OMETTONS QUE → NOUS FAISONS PAREIL ! ALORS COMMENT RÉFLÉCHIR AUTREMENT ? Peut-être en se disant que seuls les gens qui ne changent pas et restent dans leur bêtise finiront tout seul, en total déséquilibre ? Peut-être aussi que les gens qui sont ainsi souffrent eux aussi, et qu’ils ont besoin d’une écoute et non pas d’une hostilité venant les remettre à leur place ? Peut-être aussi que chaque moment que Nous passons en vertu des divergences que Nous possédons les uns comme les autres, et qui Nous opposent tous → IL SERAIT BIEN DE LES CONSIDÉRER AUTREMENT AFIN DE LAISSER S’EXPRIMER LES NATURES DE CHACUN. Chaque comportement que Nous adoptons est de notre entière responsabilité. Nous n’avons AUCUNE excuse à dire que nous avons adopté un comportement qui ne nous ressemble PAS parce que LA SITUATION L’EXIGEAIT → C’EST FAUX !!! Les tristes révélations SONT LÀ POUR NOUS FAIRE COMPRENDRE QUE CHAQUE PAS QUE NOUS FAISONS DOIT ÊTRE RÉFLÉCHI, ANALYSÉ, ET DANS LA DROITURE DE DIEU.

Vous souhaitez faire une demande de soin, nettoyage, de prière, d’exorcisme, désenvoûtement, protection, de recherche d’une personne disparue, ou séjour bien-être ? Remplissez notre formulaire ci-dessous. Guérison Divine vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

NOTA : Vous ne pouvez pas faire de demande autre que par le biais des formulaires présents sur le site. Chaque approche qui est faite par un autre biais est automatiquement refusée. Concernant les séjours, la procédure reste la même pour réserver. Pour les rdv au cabinet, idem. Merci de votre compréhension.

Guérison divine se déplace pour aider les gens chez eux. C’est notamment le cas des prestations suivantes : disparitions, exorcisme, désenvoûtement, nettoyage et protection des maisons, et pour tout séjour qui nécessiterait une intervention express de notre part.

▷ Il est possible que notre message tombe directement dans vos spams, pensez à les regarder !